Le cabinet de psychologie

Le secrétariat téléphonique du cabinet est accessible du lundi au vendredi de 7h30 à 20h, et le samedi de 7h30 à 12h30. Il vous permet d’effectuer vos demandes, modifications, confirmations et annulations de rendez-vous.
Le secrétariat téléphonique peut joindre à tout moment Claude BUREAU et ainsi vous aider le plus efficacement possible.
Si elle n’est pas disponible, vous pouvez alors laisser un message aux secrétaires qui le transmettront dans les meilleurs délais.

Toute consultation individuelle ou de groupe non décommandée 48 heures à l’avance reste due ; sauf cas d’urgence et de maladie.

Un psychologue n’est pas conventionné par la sécurité sociale, ainsi les consultations ne pourront être remboursées par celle-ci. Cependant certaines mutuelles peuvent prendre en charge une partie des frais.

Les sollicitations professionnelles de Claude BUREAU peuvent la conduire à vous proposer une psychothérapie de soutien avec l’une de ses collaboratrices privilégiées. En haptopsychothérapie comme en haptonomie pré et postnatale vous pouvez être réorienté vers des connaissances professionnelles de Claude BUREAU.

Téléchargez le livret d’accueil

Coordonnées

Adresse du cabinet : 16 rue Anatole France – 91220 BRETIGNY SUR ORGE
Téléphone : 01 60 84 00 55
Courriel : Pour connaître le courriel de Claude Bureau vous pouvez appeler le secrétariat.

Un formulaire de demande d’information est disponible sur le site (page contact) et arrive automatiquement auprès de Claude Bureau.

Les honoraires

Le tarif des séances est lié au type de séance choisi et fixé selon les revenus des patients.
Les tarifs s’appliquent après un accord réciproque tenant compte de la période à laquelle vous avez engagé votre psychothérapie.
Pour plus de précisions concernant les honoraires vous pouvez consulter le secrétariat.

Claude BUREAU n’est pas conventionnée par la Sécurité Sociale, ainsi les consultations ne pourront être remboursées par celle-ci. Cependant certaines mutuelles peuvent prendre en charge une partie des frais.